Connaissez-vous le bistro La Triche dans le vieux Saint-Eustache? Ce fut ma plus belle découverte de l’année à date. Voici le concept : pour 5$ (3$ pour les enfants de 12 ans et moins), vous pouvez venir jouer à un jeu de société parmi plus de 450 jeux disponibles au bistro. Des jeux de toutes sortes, pour tous les âges et pour tous les styles de joueurs.
Vous avez une fringale? La Triche s’occupe de vous. Par exemple, découvrez la fameuse poutine érable et bacon, le Mac n’ Cheese et les mini burgers au porc effiloché, le tout fourni par le traiteur Les Bien Traités. Installez-vous avec votre groupe, prenez une bière et préparez-vous pour une soirée des plus amusante.
Vous ne savez pas par où commencer? Yan et son équipe sont là pour vous aider à choisir le jeu parfait pour votre groupe particulier et vous expliquer les règlements. Les familles sont les bienvenues!
Ah oui! Avant que j’oublie… Le bistro est aussi une boutique de jeux! Vous avez adoré un jeu que vous avez découvert à La Triche? S’il est disponible, vous pourrez alors quitter le bistro avec votre nouveau jeu favori!
Mais d’où vient donc cette idée géniale? Le tout commença il y a plusieurs années dans la tête de Yan Robitaille qui avait vu un concept similaire en Europe. Créateur de site web de métier, Yan avait un rêve d’ouvrir une boutique de jeux ou les gens pourraient venir jouer et tester plusieurs jeux. Ne lui restait plus qu’à surmonter ses doutes quant à ses capacités entrepreneuriales.
En 2016, un tournant dans sa vie lui montra que son rêve serait peut-être réalisable et il décida de se lancer. J’ai vite compris par mon interview avec Yan que ce n’est pas le style à couper les coins ronds. Très minutieux dans ses démarches, il s’informa, pris des cours, contacta tous les intervenants nécessaires, écrit son plan d’affaires, fit beaucoup de calculs et tous ses devoirs. Suite à des mois de planification, il ouvrit ses portes officiellement le 13 janvier 2017 au 31 Rue Saint-Eustache, à deux pas de l’église. Un an plus tard, la bonne préparation et le dur travaille d’Yan nous prouve que, même s’il le doutait lui-même, il est effectivement un entrepreneur dans l’âme, car son bistro fait fureur! Il dépasse toutes les attentes. Comme preuve, sa page Facebook contient (à la parution de cet article) 250 critiques positives, dont la presque totalité des notes parfaites! Et les 86 critiques sur Google sont toutes aussi impressionnantes. Les commentaires qui semblent revenir le plus souvent sont : employés sympathiques, belle variété de jeux, encadrement, excellente ambiance et bonne bouffe.
Jujubes, Bubble Tea, friandises, c’est le paradis des jeunes, et des moins jeunes!
Le Bistro peut contenir environ 60 personnes totales donc ne soyez pas surpris que la place soit pleine à craquer les vendredis et samedis soir!
Visitez la page Facebook pour les heures d’ouverture et tous les détails.
J’ai récemment découvert un hammam marocain à Laval-Ouest. Il s’agit du Hammam et Spa Tahar et il est ouvert depuis janvier 2022. Je dois avouer que j’ai pris le rendez-vous ne sachant absolument rien de ce qui allait se passer et sans effectuer des recherches à l’avance. Oui, j’suis folle de même. J’ai choisi le
Qu’est-ce que 400 000$ m’achète à Laval-Ouest en avril 2021
21 avril 2021
En ce mois d’avril 2021, voici un portrait bref du marché immobilier de Laval-Ouest. Dans le 1er trimestre de l’année 2021, il y a eu 44 maisons vendues. La médiane des prix vendus était de 381 500$. En ce moment, il n’y a que 24 maisons à vendre, avec un prix médian demandé de 399 000$. On
Nous avons fait un petit concours sur Facebook en décembre 2020 pour trouver vos meilleures photos prises au cours de cette année. Voici les 3 photos les plus populaires ainsi que plusieurs autres photos magnifiques qui nous ont été soumises. Impossible de dire quelle était vraiment « la meilleure » ! 3e prix (25$): Les deux pêcheurs
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Vaillancourt et Ass. | Courtier immobilier Laval - Rive-Nord. Pour en savoir plus, cliquez ici.