C’est avec beaucoup de fierté que j’annonce que Chantal a terminé ses cours et a réussi son évaluation finale en courtage immobilier résidentiel. Elle a réussi la totalité des compétences requises pour exercer en tant que courtier immobilier résidentiel chez Via Capitale à partir du 1er décembre 2015.

Qu'est-ce que cela implique pour Vaillancourt et associés?

Étant courtier immobilier résidentiel, Chantal continuera son travail comme mon bras droit, mais avec un rôle accru dans le domaine de la vente, du service à la clientèle et des conseils aux clients.

Sa force étant la communication, l’écoute et les relations interpersonnelles, sa nouvelle certification nous permettra d’offrir une valeur ajoutée à notre clientèle. Chantal a une habilité exceptionnelle à faire des connexions entre les personnes qu’elle connait, elle sait cibler les besoins d’une personne rapidement et trouver des solutions efficaces. Son réseau de contacts s’agrandit chaque jour et sa faculté à se remémorer les petits détails quant aux gens qu’elle connait en fascine plus d’un.

Nous formerons une équipe encore plus forte qui pourra servir nos clients d’une façon encore plus globale. Je continuerai mon rôle dans les stratégies d’affaires et de marketing, d’évaluation immobilière, de relations clients et de négociations et Chantal augmentera davantage son rôle de service à la clientèle, préparation de documentation, mais surtout jouera un plus grand rôle dans le domaine de la vente.

N’hésitez pas à communiquer avec elle pour la féliciter pour sa détermination à terminer ses cours rapidement et la réussite de son examen.

Chantal a obtenu son diplôme d’Attestation d’études collégiales du Collège de l’immobilier du Québec.

Screenshot_2015-11-25-11-44-15

Par Philippe Vaillancourt

Laissez-nous un commentaire

  • Ce champ est requis
  • Invalide (ex: 555-666-1234 ou 5556661234)
  • Invalide (ex: H7K 3G4 ou H7K3G4)