Par Chantal Vaillancourt
Mon quartier

Saviez-vous que vous pouvez commander des gâteaux comme ceux-ci dans le cœur de Fabreville ?

gateauFabreville

Eh oui ma meilleure découverte du mois. Je suis tombé par hasard sur Mme Melanie Rousseau de Bedons Sucrés et cie qui m’a fait des beaux cupcakes pour mes clients vendeurs.

gateauChantal2

Ses réalisations sont originales, variées et faites sur mesure pour toutes vos occasions !

gateauFabreville2

En plus des gâteries qu’elle confectionne à temps plein de chez elle depuis 2013, Melanie prépare également des plats faits maison pour les familles débordées. Livraison disponible. Pour avoir tout le détail sur les commandes, visitez son site web ici.

platsFabrevillemontage

Ne vous inquiétez pas de la qualité du service. Melanie est une vraie femme d’affaires qui a fait ses devoirs ! Elle a même converti sa maison pour avoir une cuisine à part uniquement pour son commerce suivant toutes les règles alimentaires, permis, etc.

Suivez sa page Facebook ici !

 

www.bedonssucres.com

Autres articles pouvant vous intéresser
Deux-Montagnes : est-ce une bonne ville pour vous et votre famille ?
Ici Laval LaurentidesImmobilierMon quartierVie de quartier
Deux-Montagnes : est-ce une bonne ville pour vous et votre famille ?
7 mai 2024

 Vous pensez déménager à Deux-Montagnes, mais vous vous demandez si c’est la bonne ville pour vous et votre famille ? Allô! Ici Chantal Vaillancourt, courtier immobilier à Deux-Montagnes ainsi que dans les Basses Laurentides et dans l’ouest de Laval. J’ai interviewé plusieurs résidents et résidentes de cette municipalité de même qu’un conseiller municipal avant

Les épiceries ethniques de l’ouest de Laval
Ici Laval LaurentidesMon quartier
Les épiceries ethniques de l’ouest de Laval
25 janvier 2024

Falafel, halvah, shawarma, moussaka, spanakopita, empanadas, samosas, paneer, pad thai, phò, dim sum, pastel de nata… en grandissant au Nouveau-Brunswick dans les années 80-90, ces mots n’étaient pas encore dans mon vocabulaire. En fait, manger “ethnique” se résumait à manger au Pizza Hut ou au chinois du coin. En 2000 j’ai vu s’ouvrir mes horizons

Laissez-nous un commentaire
  • Ce champ est requis
  • Invalide (ex: 555-666-1234 ou 5556661234)
  • Invalide (ex: H7K 3G4 ou H7K3G4)