Un nouveau restaurant indien dans notre région? YEAH!

J’étais vraiment contente d’apprendre qu’une succursale de Spicebros avait ouvert à Saint-Eustache, alors dès que j’en ai eu l’occasion, je me suis empressée d’aller goûter à leurs petits plats indiens.

Spicebros est en fait une franchise aux saveurs indiennes. En effet, ils ont déjà quelques succursales ouvertes dans le grand Montréal: Dollard-des-Ormeaux, Montréal sur Sainte-Catherine et Saint-Laurent, Terrebonne et maintenant Saint-Eustache. Les sympathiques propriétaires sont cependant loin de s’arrêter!

Tout a commencé alors qu’ils en avaient assez de manger et de voir les mêmes repas dans les fast food un peu partout. Ils ont pour mission de « faire redécouvrir la splendeur des épices! » Ce n’est pas sans effort, mais leur concept prometteur a vu le jour et on peut maintenant dire qu’ils ont le vent dans les voiles.

Bien que le menu ne soit pas très gros, vous aurez tout de même l’occasion de faire plusieurs belles découvertes épicées. Mon coup de cœur a été le plat de Chaana Samosa: des samosas épicés et croustillants, recouverts de yogourt chaana masala, grenade et chutney sucré. Un délice!

Pour ceux qui aiment finir leur repas avec un petit sucré, il y a même deux desserts typiques pour vous!

Somme toute, j’ai bien aimé mon expérience Spicebros: très rapide, pas cher et portions généreuses!

Bienvenue à Saint-Eustache et longue vie à Spicebros!

Par Chantal Vaillancourt

Laissez-nous un commentaire

  • Ce champ est requis
  • Invalide (ex: 555-666-1234 ou 5556661234)
  • Invalide (ex: H7K 3G4 ou H7K3G4)