Vous êtes un parent débordé, mais vous voulez que vos enfants mangent bien en leur offrant des aliments sains et variés?

Vous êtes un sportif ou en perte de poids et vous voulez contrôler vos calories/macronutriments?

Vous voulez une option plus santé que ce qui est offert par le resto?

Eh bien, Jenny est là pour vous!

J’observe Jenny et son entreprise avec attention depuis bientôt 4 ans (comme une matante attentive).

Jenny, c’est une jeune femme de Laval-Ouest qui a démarré une petite entreprise dans le coin, à l’âge de seulement 20 ans. Au début, elle faisait des petits repas préparés dans un local à Laval-Ouest, mais elle a rapidement pris de l’expansion et a emménagé dans son local sur Dagenais à Fabreville il y a de cela 4 ans.

J’avoue que, même moi, je doutais que cette petite entreprise fleurirait.

Mais depuis, elle ne cesse de m’impressionner avec son côté créatif et entrepreneurial. Son compte Instagram est du véritable #foodporn.

Jenny’s Food Prep: c’est quoi au juste?

Le lundi, Jenny et sa petite équipe vous livrent chez vous 5 repas délicieux. Vous pourrez faire votre sélection selon vos goûts et parmi une variété incroyable de petits plats. Fini les soupers plates !

Vous songez à utiliser un service de repas tel que Marché GoodFood, mais vous voulez sauter l’étape de cuisiner? Pour le même prix? Le coût d’un repas chez Jenny est d’environ 9,50$-10,25$ par personne ou 34$ pour un format plus économique convenant pour une famille de 4. Donc à vous de voir, mais vous seriez fou de ne pas tenter le coup!

Son rayon de livraison est énorme (Repentigny, Rive-Sud, etc!) et ses centaines de clients l’adorent.

En temps habituel (sans pandémie), Jenny s’occupe de vos réceptions comme traiteur avec des plateaux et des tables à faire rêver (lire: baver).

À seulement 25 ans, Jenny m’impressionne toujours. Elle a su persévérer en entreprenariat et elle est une des jeunes femmes les plus humbles et travaillantes que je connaisse. Elle est si modeste, qu’il est très rare que nous la voyons devant la caméra.

Bravo Jenny! Tu nous inspires!

Notez que le menu de Jenny est publié sur son site web du mercredi au dimanche seulement.

Voici les liens pour la suivre :

https://jennysfoodprep.com/fr/

https://www.instagram.com/jennysfoodprep/

https://www.facebook.com/Jennysfoodprep/

Resto Jenny’s Food prep

Par Chantal Vaillancourt

Laissez-nous un commentaire

  • Ce champ est requis
  • Invalide (ex: 555-666-1234 ou 5556661234)
  • Invalide (ex: H7K 3G4 ou H7K3G4)